Cinéma

CINÉ-RENCONTRE L'homme de Boue

avec Olivier de Sagazan

jeudi 3 avril / 18H15
Entrée libre

Durée : 52 minutes
Entrée : Gratuite

Découvrez "L'Homme de Boue", un documentaire captivant réalisé par Alexandre Degardin qui plonge au cœur de l'univers singulier d'Olivier de Sagazan, artiste plasticien aux performances bouleversantes.

Ce film propose un parcours intime et artistique, où les frontières entre corps, identité et création s'effacent. Entre ses racines africaines et son existence en France, Olivier de Sagazan nous invite à explorer les métamorphoses de l'être, à travers une quête artistique profondément personnelle.

Témoignage rare d'une démarche artistique unique, "L'Homme de Boue" révèle comment l'art peut devenir un langage de réinvention de soi, un chemin de reconnexion à ses origines les plus intimes.

Le film sera suivi d'une petite rencontre avec l'artiste qui jouera juste après son spectacle "Il nous est arrivé quelque chose" dans la grande salle de spectacle du SEW. + d'infos : ICI

Tarifs

Entrée gratuite

Horaires

18h15 (durée 52 min)

Lieu

Cinéma la salamandre


Vous aimerez aussi

Suivez toute notre actualité
Merci pour votre inscription !